vendredi 20 janvier 2012

Mon coup de coeur

Mon petit coup de coeur à moi c'est APAPAYA, et sa fondatrice MARIE LAETITIA GUILBERT...Une femme d'une énergie puissante et qui voue un amour à la Bolivie et à son peuple andin...une association pour aider la communauté d'el terrado, vers Potosi en Bolivie..."C’est au cours de longs séjours en Bolivie dans le cadre de ma thèse que j’ai été intégrée dans la communauté d’El Terrado. D’abord à travers les enfants, les femmes, les religieuses, puis les anciens et les hommes. Et malgré les distances, une amitié profonde et un respect mutuel demeurent.
C’est la volonté de donner "un coup de main" à ces femmes, et donc à la population d’El Terrado, qui m’a amené à créer l’Association Apapaya"
Marie-Laetitia Guilbert (Présidente Apapaya)...

Venez découvrir quelqu'unes de leurs pièces et soutenir cette communauté au salon TAKE ME OUT du 10 au 12 Février