lundi 13 février 2012

Un grand merci!

Merci à tous d'être passé au TAKE ME OUT ce weekend! En effet malgré le froid vous avez été nombreux à venir nous voir, à avoir passé du bon temps avec nous dans cette ambiance qui était plus que sympathique! dj,bar à mommozza exquis,cake delicioso,dj,concert et exposants des plus cools !un beau week end qui, malgré avoir commencé un peu dur(petits problèmes techniques!) s'est avéré super!!! quelques interviews vont bientôt arriver sur le site!!! voici quelques photos de l'ambiance générale ,des bijoux MADAME MELON, des supers accessoires de ma pote LITCH' et d'une nouvelle marque de tee shirt qui déchire LES FILLES DE! les nouveaux bracelets tresses et pachamama ont fait fureur!! alors voila je vous laisse avec ces quelques photos et me prépare à décoller pour un mois et demi au Mexique pour préparer la nouvelle collection....!! un grand merci à GETAWAYPROD pour cette petite interview de moi! http://www.youtube.com/watch?v=PSojNeOBgMw&feature=related alors je vous dis à très bientôt, en attendant vous pourrez suivre mon périple là bas sur ce lien: http://melonontheroad.blogspot.com/